Vente privée de materiel mac sur vente du diable.

Ça s’appelle Vente du diable ! Et ça porte bien son nom, puisque ce site Internet, et cette application iPhone et iPad, propose de nombreux bons plan permettant d’acheter du matériel Apple à des prix avantageux.

Alors évidemment vous n’aurez pas le tout dernier iMac, mais très souvent pour moins de 500 € vous pouvez avoir un MacBook ou un iMac dit il y a quatre ou cinq ans, largement suffisant pour profiter du quotidien offert par Apple sur ces ordinateurs.mac-vente-privee

Régulièrement l’application offre également la possibilité d’acheter des iPhone et iPad reconditionnés. À nouveau ce ne sont pas les derniers modèles mais ils sont largement suffisant pour naviguer sur Internet et profiter des applications courante.

La seule chose sur laquelle il faut faire attention c’est lors ce que vous acheter des ordinateurs portables, il faut vérifier le type de claviers. La plupart du temps les claviers proposés sont des claviers QWERTY c’est-à-dire des claviers utilisés habituellement pour la langue anglaise.
Mais ce n’est pas forcément un problème pour les habitués, ou pour ceux qui éventuellement utiliseraient l’ordinateur avec un clavier externe permettant d’utiliser alors un imac normalement.

Bref, c’est un véritable bon plan pour les adeptes du mac. En revanche pour ceux qui souhaitent travailler sur des logiciels plus costauds comme photoshop ou final cut pro, les modèles présentés sont rarement suffisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *